Norme #Vlad#pédophile#camisole

 


C’est rigolo, la norme. Une drôle de notion. Enfin… Plutôt drôle-bizarre que drôle-grosse barre de rire…

Un état, un principe qui vaut pour la majorité des cas. Tout ce qui sort de cette règle est donc anormal. Étrange. Condamnable. Parce que la norme a pour voisin le jugement de valeur : ils s’entendent bien, ils se font souvent une petite bouffe le week-end.

Petite question à mille roubles : la norme des uns s’arrête-t-elle là où commence la norme des autres ?

 

Il est possible que si l’on interroge Vlad, il ait une réponse claire. Il a l’air très au point sur la norme, Vlad. Si vous avez bien suivi, la norme, il maîtrise, il la connait sur le bout des doigts : c’est simple, il l’a inventée. C’est là le hic. Une personne peut décider de mille normes, euh, non, mille personnes peuvent décider d’une…

Heureusement Vlad va tous nous sauver. Car il la connaît la norme des occidentaux : la pédophilie. Tout simplement.

Perso, la guerre froide, le « on doit lutter contre la chienlit capitaliste, bande de dépravés qui tueraient pour une poignée de dollars », c’était pas folichon, mais ça vous semble un poil plus crédible que « exterminons ces nazis pédophiles »…

Le conseiller en communication de Vlad, il doit souffrir : insomnies, ulcères… Il faut espérer qu’il soit bien soigné… À moins qu’il ait lâché la rampe et piqué les cachetons de Vlad…

Ça ressemble à un jeu qui aurait mal tourné…. « On dirait que les ukrainiens, ce serait les zombies, pis on les attaquerait et on les gagnerait méga super vite ! » « Avant l’interro de math ? » « Ouais, trop avant ! » « Mais ça existe même pas les zombies, mon papa y dit.. » « Ouais, bah alors on dirait que ce serait des nazis ! » « Mais y en a plus ! » « Bah si… même que ma copine blonde qui s’appelle genre la mer, elle en connaît plein ! » « Bon, OK. »

Mais, bordel, elle est où la maîtresse dans ce jeu ? Quand est-ce qu’elle intervient pour mettre le petit Vlad au coin et le faire réfléchir à son comportement ? Parce, non, on n’attaque pas violemment ses petits camarades, comme ça, juste pour montrer qu’on en a un très gros…

Précisons que l’éducation bienveillante butte dans notre exemple sur une limite simple : le dialogue avec un individu de type fou n’est pas possible… Quoiqu’en dise le garçon qui a épousé la maîtresse.

 

Il est vrai qu’il pouvait paraître judicieux de brosser l’ours dans le sens du poil, mais là… On en est tout de même au stade où, pour Vlad, les occidentaux ont tous un portrait de Lelandais au-dessus de la cheminée, un autel en hommage à Dutroux dans le salon, et on décongèle chaque dimanche un nourrisson en écoutant du Mickaël Jackson. Avant de se rendre à l’office où les prêtres sont obligés de bénir de terrifiantes unions homosexuelles. Avec Houellebecq en enfant de chœur.

Charmant tableau. Comment voulez-vous discuter avec un machin pareil ? Pas possible… Au mieux, on trinque, en prenant soin de verser une bonne dose de neuroleptiques dans sa vodka. Et une louche de quétiapine. Pour faire bonne mesure. Bien touiller. Bаше здоровье !

 

Avec ce discours aux élites politiques et militaires, tout de même, on s’inquiète un peu pour sa santé, à Vlad, il faut bien l’avouer. Et c’est réciproque… Il est trop embêté, il soupire, hausse un peu les épaules : il a l’air vraiment désolé pour ces pervers d’occidentaux… Vlad, sur cette vidéo, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, même si ce qu’il veut, c’est plutôt l’Ukraine, et l’Afrique aussi. D’ailleurs il nous rappelle les saintes Écritures, bon gars : il veut bien nous laisser être pédophiles si ça nous amuse, mais on sent que ça lui coûte, il en a gros sur le blinis… On n’est pas à l’abri qu’il nous balance une bombe, pour notre bien.

Et quitte à halluciner, vous avez fait une boulette. THE boulette. Vous avez regardé les commentaires sous la vidéo…

Et là… Stupeur. Et tremblements. « Lucide », « courageux »,  « un génie », un discours « solaire »… Vous aviez plutôt été éblouie par une éclipse de la raison, un truc doit vous échapper. Est-il possible que le FSB ait temps et personnel pour surveiller les publications de l’Obs ? Que les malheureux russes aient le cerveau tout bien lavé, frictionné à la propagande, brillant comme un endoctriné tout neuf, certes, cela semble logique et dans les cordes de l’énergumène. Mais la désinformation aurait-elle si peu de limites ? Désinformer, tu parles d’une norme…

Une possibilité que vous refusez, parce que ce serait par trop flippant : ces commentaires sont issus de vraies personnes, qui pensent, enfin… pensent…, vraiment ce qu’elles écrivent… Ça fout les chocottes, hein ? Cela impliquerait qu’une personne réelle a posté : « Merci Monsieur POUTINE pour la véracité de la vérité !! » ou encore « ses discours (pas tous et pas sur tous les sujets) font sens et sont plus que la simple vérité. » Bah merci pour ces imbécilités imbéciles qui sont plus que bêtes, et sur tous les points.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jamais déçue (partie 1)#Santos americandream

Jamais décue (partie 2) #Javier# libertarien#ausecours

L'essentiel clown #Guerriau#extraecsta