Confinement 6



Quant à lui, il ponctue tous ses propos de « c’est de l’humour… ». Du même coup vos connaissances en ce domaine font des avancées que les chercheurs de vaccin vous envieraient. Vous ne saviez pas que refuser de s’habiller, refuser d’aller se coucher, refuser de lâcher son portable, refuser toute requête quelle qu’elle soit, mette sa sœur en rage, mettre ses parents en boîte, c’était de « l’humour… ». Vous notez que cette précision vient éclairer votre esprit vierge de toute notion humoristique au moment où vous franchissez le seuil critique qui va de l’agacement à l’énervement franc, la colère étant donc le propre des parents dénués d’humour.
Tandis que vous méditez sur votre peu d’appétence pour les plaisanteries adolescentes, Choupinet profite de votre distraction pour vous achever : « T’as préparé quoi ? Une quiche brocante ? » Devant votre air interloqué, il a la bonté de préciser : « Bah, oui, une quiche avec tous les trucs du frigo que tu veux plus quoi. »
O.K. K.O. Où est Franfiss ? Pour lancer une dernière poignée de terre sur votre triste tombe ?
Y a des gamines, à peine soufflées leurs douze bougies, elles rêvent de fonder une famille. Une famille ! Un rêve ! Ça, c’est du complot… Mondialement relayé par tous les parents déjà pris au piège. Les Illuminati, à côté, c’est pipi de chat. Alors… Est-ce qu’il va y avoir tout plein de bébés, des Covid et des Covida, en 2021 ? Comme il y a eu une flopée de Kelly et Brandon suite à la catastrophe Beverly Hills ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jamais déçue (partie 1)#Santos americandream

Jamais décue (partie 2) #Javier# libertarien#ausecours

L'essentiel clown #Guerriau#extraecsta